Renouveau du Comité Normandie Basse-Saxe

Le Comité Normandie Basse-Saxe souhaite relancer cette association pour les raisons suivantes :

  • Vous faites partie des nombreuses associations et / ou municipalités actives dans le domaine des jumelages franco-allemands ;
  • La relation franco-allemande reste plus que jamais essentielle à la construction européenne ; cela a été rappelé lors de la signature du Traité d’Aix-la-Chapelle le 22 janvier 2019 : à nous de faire vivre cette relation !
  • L’Allemagne préside le Conseil Européen pendant le deuxième semestre 2020, période cruciale marquée par le Brexit et par les conséquences économiques et sociales provoquées par le Covid19 ;
  • Relancer et coordonner l’action franco-allemande en Normandie est essentiel pour créer une dynamique et porter l’action européenne sur le terrain local et régional.

Il invite tous ses sympathisants à
PARTICIPER À UNE RENCONTRE À ROUEN

 

LE SAMEDI 3 OCTOBRE, JOUR DE LA FÊTE NATIONALE ALLEMANDE,

Veuillez trouver l’invitation complète en cliquant sur l’icône ci-dessus

Un avis sur “Renouveau du Comité Normandie Basse-Saxe

  1. Madame, Monsieur
    Chers Amis,
    Nous ne pouvons malheureusement pas maintenir la réunion que nous avions prévue le 03 octobre pour des raisons sanitaires. Plusieurs parmi vous étaient très réservés dans les circonstances actuelles et ne souhaitaient pas rester « confinés » une journée entière dans une salle.
    Il nous a donc paru plus prudent de reporter ce rendez-vous que beaucoup ont salué et qui tombait juste le jour de la Fête nationale allemande…
    Nous reviendrons vers vous dès que les circonstances le permettront.
    D’ici là, nous sommes à votre écoute sur les objectifs et les activités que le Comité devrait se fixer pour réussir ce renouveau. Toutes vos remarques, tous vos conseils, toutes vos propositions seront les bienvenus. N’hésitez pas à vous manifester !
    Au plaisir de vous lire et de vous revoir dès que possible,
    Très cordialement

    Bernard DELADERRIERE / Jean-Marc DELAGNEAU / Gérard LIMARE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *