Mots du président

Chères Amies et chers Amis du jumelage Rouen-Hanovre,

Malgré la crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons tous, j’espère que vous et vos proches, vous vous portez bien et que le confinement, que nous subissons tous, n’est pas trop difficile à vivre !

Je vous informe, que, à cause de la pandémie du coronavirus, toutes nos activités sont momentanément suspendues. Cependant, notre site, fraîchement élaboré par notre webmaster, Bernard Carpentier, que je salue et que je remercie au passage pour son œuvre réussie, est à la fois un outil d’information et de communication. Vous y trouverez toutes les informations qui peuvent vous êtres utiles : nos actualités et nos activités, qui nous sommes et qui sont nos partenaires à Hanovre, nos cours d’allemand ainsi que notre lettre d’information.

Alors, n’hésitez pas parcourir les pages de notre site, à nous faire parvenir éventuellement vos remarques et vos suggestions.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches !

Mohamed LACH-GAR,
Président de l’association “Les Amis du Jumelage Rouen-Hanovre” 

Un avis sur “Mots du président

  1. Merci Mohamed pour cet encouragement

    Ce que je souhaiterais c’est que cet outil moderne nous aide tous à communiquer par ces temps difficiles.
    Nous avons besoin de retrouver la chaleur amicale par l’intermédiaire des outils numériques.
    Je serais aussi ravi de voir que nos membres et/ou sympathisants puissent nous aider à alimenter les informations qui ont trait particulièrement à notre relation Rouen-Hanovre, mais également franco-allemande.
    L’Europe aura besoin de souder ses bases qui pourraient s’ébranler après ce choc inouï et inimaginable depuis de nombreuses décennies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.